À la découverte des marinières de Jaune Citron

Les dames aiment les marinières et Jaune Citron le sait bien. Et c’est dans le souci permanent de satisfaire à la demande de ces dernières que l’entreprise produit plusieurs variétés d’habits mariniers qu’elle met sur le marché. Alors, si vous êtes un amoureux des marinières, rendez-vous dans la boutique de Jaune Citron et vous ne serez pas déçu.

Qu’appelle-t-on marinière ?

Les marinières sont des habits encore appelés tricots rayés. Ce sont des habits de corps conçus à manches longues et courtes jersey de coton à rayures horizontales étroites bicolores bleues et blanches. Tenue traditionnellement consacrée au marin, elle est aujourd’hui à la mode et est utilisée comme tenue des quartiers-maîtres et des matelots de la Marine nationale. Consulter le site pour en savoir plus sur les marinières.
En effet, Jaune Citron est une société française qui s’investit depuis plusieurs années dans la production et la commercialisation des marnières, de plusieurs modèles. La qualité de ses produits est irréprochable et cela fait d’elle une plateforme de renommée et elle s’impose dans un environnement très concurrentiel sur le marché français.

Quelles sont les variétés de marinières qu’offre Jaune Citron ?

À Jaune Citron, vous retrouverez plusieurs modèles de marinières de très grande qualité. Il en existent de plusieurs couleurs et de plusieurs motifs. Entre autres, on distingue :
• Marinière citron iodée - marine & doré
• Marinière Tshirt-rayure Riviera-Azur
• Marinière La Riviera - azur marine & doré
• Marinière Tshirt-rayure Côte-Azur
• Marinière azuréenne - azur marine & doré
Toutes ces marinières sont de très bonne qualité et imprimés en France. Elles sont également conçues avec du coton. Elles sont l’expression de la vision de l’entreprise qui prône l’élégance pour réinventer un modèle traditionnellement consacré à la marine. Les marinières de Jaune Citron sont chics et répondent à toutes les exigences.