Apprenez à dessiner Kawaii

Si vous souhaitez savoir comment dessiner Kawaii, vous êtes au bon endroit. Au Japon, le terme a été popularisé pour désigner tout ce qui est mignon, adorable. Tout peut être kawaii, dans cet article, nous allons vous apprendre étape par étape comment dessiner kawaii.

Utilisez des formes simples

Un dessin kawaii se caractérise par des formes géométriques de base, comme des carrés, des rectangles, des cercles, des ovales. Sweat Kawaii, rendez-vous sur ce site toute forme de style kawaii sur notre site. Pour commencer, on peut dessiner une pomme de terre, on commence tous par dessiner des kawaiis avec des pommes de terre, c’est simplement un ovale avec des yeux et une bouche. Et si vous réussissez juste cela nous donne une pomme de terre adorable, une pomme de terre kawaii. Pour lui donner une touche kawaii, pensez à dessiner la bouche très près des yeux, toujours au centre. De cette façon, vous obtenez un look plus mignon et kawaii.

Faites briller ces yeux

N’oubliez pas de donner cet éclat aux yeux, ne vous contentez pas de mettre deux points noirs fades dessus. C’est quelque chose que nous aimons, surtout lorsque nous voulons attirer l’attention des yeux. Ce point n’est pas vraiment nécessaire pour faire un dessin kawaii, on le nomme parce qu’on l’aime vraiment beaucoup, donc on obtient un effet pétillant des yeux.

Simplifiez votre kawaii

Les dessins kawaii se caractérisent par leur simplicité. Si votre idée est de transformer un dessin réaliste ou votre personnage préféré d’un autre style de dessin en kawaii, n’oubliez pas que vous devez simplifier.

Décorez votre kawaii

Lorsque vous avez terminé de dessiner votre personnage kawaii, ajoutez un ornement qui donnera vie à votre dessin et donnera l’impression qu’il a des sentiments. Mettez des cœurs, des étoiles, des bulles de texte... ou tout autre ornement auquel vous pouvez penser et qui rend votre dessin plus kawaii.