Combien coûte une protection piscine ?

Vous désirez équiper votre piscine d’un abri pour plus de sécurité et d’économie. Il vous faut consulter plusieurs devis pour apprêter votre budget. Le présent article vous donne quelques idées.

Protection de piscine : quel coût ?

Pour la sécurité de vos enfants, il vous faut un abrideal prix. Pour cela, une protection de piscine basse vous coûtera en moyenne entre 5000 et 10 000 £. Pour vous offrir un abri moyen, il faut prévoir entre 8000 et 17 500 £ et 15 000 à 24 000 £ pour une couverture haute. Une couverture à volet roulant vous revient à 2000 ou 10 000 £. Ces différents tarifs, tout taxe comprise, prennent en compte l’achat et la pose du matériel. Ils sont adaptables aux piscines de dimensions 8x4 mètres. En effet, le coût d’un abri de piscine est établi sur la base du type de la piscine et de la surface. Par ailleurs, il est prévisible de prendre en compte la hauteur et le mode d’ouverture. Il faut aussi tenir compte du matériau, du type de vitrage et les éléments de confort avant d’établir votre budget. Sur l’internet vous trouverez gratuitement plusieurs devis. Vous pouvez aussi vous rendre dans les boutiques de vente de matériaux de piscine pour vous offrir un devis. Ceci vous permettra de bénéficier des nombreux avantages d’un abri de piscine.

Pourquoi dois-je avoir un abri de piscine ?

Une couverture de piscine met d’abord vos enfants à l’abri des noyades. Ensuite, il protège votre bien contre la poussière et les feuilles mortes. L’abri de piscine protège aussi contre les insectes et les particules et vous assure une longue période de nage. En plus de ces différents bienfaits, vous bénéficiez du chauffage de l’eau grâce aux rayons solaires que la couverture retransmet. Au fait, le rapprochement du vitrage et de l’eau favorisent une bonne montée de la température liée à l’action du soleil. Pour finir, un abri de piscine vous permet de faire des économies sur le plan hygiénique et de l’entretien.