Comment choisir son extracteur de jus et qu'est ce qui les différencie d'un mixeur

Si vous faites souvent du jus pour toute la famille, il est important d'acheter un extracteur de jus ou un mixeur afin de vous faciliter la vie. Comment choisir son extracteur de jus et qu'est ce qui les différencie d'un mixeur? C'est l'objet de cet article.

Comment choisir son extracteur de jus ?

Lors du choix d'un extracteur de jus, le style de vie que vous menez au quotidien et votre engagement envers cette habitude alimentaire entrent en jeu. Personne ne doute que boire des jus naturels fraîchement préparés est plus bénéfique et conseillé que de boire des jus transformés et pasteurisés déjà emballés , car ils perdent de nombreux micronutriments au cours du processus de préparation. Nous vous conseillons l'extracteur de jus Aicok pour son rendement.

Quelle est la différence entre un extracteur de jus et un mixeur

L'extracteur de jus est un appareil plus approprié pour tirer le meilleur parti des fruits et légumes. Avec cet appareil, il n'y a ni oxydation ni chauffage, car le pressage se fait à froid , conservant ainsi toutes les propriétés nutritionnelles. Avec le mélangeur, la dispersion par centrifugation produit une oxydation et un frottement et une vitesse de chauffage.