Comment faire des liquides pour cigarettes électroniques ?

La communauté des vapoteurs est très unie et il existe plusieurs recettes sur internet pour les liquides de cigarettes électroniques. Cependant, avant de se lancer dans ce monde, il est essentiel de savoir faire des liquides pour cigarettes électroniques. Pour vous aider, nous avons développé cet article sur la fabrication de liquides cigarettes électroniques.

Les besoins nécessaires pour la fabrication de e-liquide

Vous aurez besoin de nicotine liquide pendant la production de votre liquide de cigarette électronique. Pour plus d’informations sur e-liquide, vérifiez ceci. En effet, essence de saveurs est l’une des choses les plus importantes dont vous aurez besoin aussi. Vous aurez besoin également de quelques bouteilles et d’un pot si vous envisagez de fabriquer en grandes quantité. De même, les seringues et pipettes sont des outils fondamentaux pour vous aider dans la production. Ils vous permettent de collecter la bonne quantité de liquide et de la transférer dans vos bocaux. Cela vous aidera à réaliser vos recettes avec le volume exact. Ensuite, les gants vous aident à empêcher le contact de la nicotine avec la peau et évitent également la contamination de vos liquides.

Quelques étapes pour fabriquer vos propres liquides pour cigarettes électroniques.

Étape 1 - déterminer la quantité de nicotine
La première étape consiste à déterminer la quantité de nicotine que vous souhaitez utiliser dans le liquide de votre e-cigarette.
Étape 2 - extraire la nicotine de votre liquide
Maintenant, mettez des gants et transférez la nicotine dans votre petite bouteille. Après avoir calculé le volume de ml de nicotine, vous allez utiliser soigneusement la seringue pour obtenir la quantité requise qui sera utilisée dans le liquide.
Étape 3 - ajout de la saveur
Dans cette étape, vous pouvez utiliser n’importe quelle saveur, à condition qu’elle soit spécialement conçue pour les liquides pour cigarettes électroniques.