Comment organiser un saut en parachute surprise à un proche ?

Pour un anniversaire ou pour un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille, il est possible d’offrir un saut en parachute à un proche, comme cadeau. Mais bien évidemment, ce serait encore plus spécial si ce saut en parachute venait une surprise. Découvrez dans cet article, les petits détails qu’il vous faut pour organiser cette activité surprenante.

Saut en parachute comme cadeau d’anniversaire

Il est important de se renseigner auprès de l’entourage de la personne avant de lui offrir un saut en parachute comme cadeau d’anniversaire. Ceci pour savoir si cette personne rêve d’un saut en parachute. Si tel est le cas, vous pouvez aller sur ce site pour avoir les informations nécessaires concernant un saut en parachute. En réalité, il faut connaitre les désirs de votre proche, pour trouver les idées innovantes, sur comment lui faire plaisir à travers le saut en parachute. Ceci étant, vous pourrez préparer le saut en parachute et l’annoncer à proche, en fonction de la raison du cadeau. Dans le cas d’un anniversaire, vous pouvez imprimer votre bon cadeau en commandant à la dernière minute le saut en parachute en ligne. Ou bien, lui offrir le jour de l’évènement, un coffret cadeau sport découverte personnalisé composé d’une carte postale du lieu du saut, une photo vue du ciel et des billets d’avion pour une destination inconnue avec pour indice « retour sur terre ferme ».

Qu'en est-il pour un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille ?

Dans le cas d’un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille, vous pouvez bander les yeux de votre proche jusqu’à l’aérodrome. Cela permettra à votre proche d’assister directement au briefing de sécurité juste avant de monter dans l’avion. Toutefois, il faudra obtenir son certificat médical au moins de trois mois, avant le saut en parachute pour s’assurer de la santé parfaite de l’intéressé pour cette activité émouvante.