Que faut-il savoir sur les casquettes New Era ?

La moindre des choses à faire lorsque l’on est fan de NFL est d’avoir une casquette officielle. Aux États-Unis, la casquette occupe une grande place dans la coutume sportive. La MLB a définitivement ajouté la casquette aux équipements de matchs. À ce titre, que faut-il savoir sur les casquettes ? Quelle entreprise en fabrique ? Quelle est son histoire ? Cet article répond à ces diverses questions.

Les casquettes de New Era

La casquette fait partie du sport américain, et depuis un moment déjà, il occupe de plus en plus de place dans le football en Amérique. Une marque de casquette sort de l’ensemble reconnu, il s’agit de la marque New Era disposant à son actif plusieurs modèles. Le modèle 59FIFTY a connu un véritable succès de par le monde. Les rappeurs ont été également les clients principaux de cette entreprise. La marque New Era a conçu des casquettes de toute forme avec des designs différents. Alors, faites aussi un tour sur ce site pour découvrir les casquettes NFL tendance. Vous y trouverez forcément la vôtre !

L’histoire de la casquette New Era

La marque New Era voit le jour en 1920 à Buffalo. Son fondateur Ehrhardt Koch était un jeune homme ayant quitté son pays pour les États-Unis. La société changea de nom au fil des années et devint New Era. L’histoire révèle qu’Ehrhardt a travaillé 18 années entières dans une entreprise de casquette de la Miller Brothers cap. C’est là qu’il apprit les différentes méthodes de fabrications de casquettes. C’est ce qu’il fit de sa vie avant de pouvoir créer son entreprise. Des années plus tard, son fils créa des casquettes pour la ligue de baseball MLB. L’année 1954 vint avec la création de la casquette « 59FIFTY » par la New Era. L’entreprise connue bien des succès tout au long de son parcours, même jusqu’en 2012 où elle signa un partenariat avec la NFL. Ainsi, il devint alors un fidèle partenaire. La NBA aussi ne manqua pas l’occasion d’entrer en partenariat avec elle en 2012.